Valentin Monge

Contacté pour le nouveau Film d’olivier Panchot, “De guerre Lasse” Valentin Monge réalise grâce à ce nouvel engin des plans rapides de voitures sur une courte distance. L’association Stedicam et Can-am Commander s’avéra plus que concluante : témoignage

Si notre métier de conteur d'histoires se nourrit de passion et d'évolution, alors je tiens à te remercier pour le bien fondé de ton investissement dans l'amélioration du combiné Quad Steadicam. Et parce que il ne s'agit plus d'un Quad mais d'un Side by Side, tu offres d'emblée de jeu plus de puissance, plus d'autonomie et une propulsion plus linéaire, bienvenue quant à nos démêlés avec l'inertie d'un pendule en apesanteur.

Mais la réelle valeur ajoutée vient de ta recherche appropriée à notre confort, dans l'exercice de positions peu académiques. Bonne pioche pour ce nouveau revêtement qui épouse nos formes, et soulage les tractions et autres vibrations. Je n'oublie pas de mentionner toutes les variables de réglages et d'accroches proposées, pour compléter une critique plus que positive ! Merci Loïc de ne pas se contenter de nos acquis, et de savoir les faire fructifier pour que le métier se fasse au mieux, il ne mérite que cela.

Valentin MONGE

Valentin Monge

Valentin MONGE

Christophe Soffietti

Christophe Soffietti

Construction vehicule travelling